module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

plus de fluidité pour un ralentit ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par tylernay, 23 Février 2004.

Tags:
  1. tylernay

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

J'aimerais juste savoir si il existe un moyen de rendre un ralentit , fait avec première, plus fluide. Au lieu d'avoir l'impression que ça soit une succession d'images fixes.

A bientôt

2. spatony

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la manoeuvre suivante est t'elle suivi ?

aller dans filtre ensuite video option de trame et supprimer le scintillement. le ralenti devrait mieux passer

3. lucroswell

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sinon, si t'as un peu de sous de côté, il existe un plug-in : ReTimer de la société RealViz qui permet de faire des ralentis et des accélérés de toutes beautés ;-)

En fait, quand tu ralentis une vidéo de moitier par exemple, il y aura une image sera répétée deux fois. Plus tu ralentis, plus le scintillement sera important, car les images seront répétées plusieurs fois.

On n'a pas ce problème avec le plug-in ReTimer, car il va calculer les images qui seront insérées entre les images de la vidéo originale (à la vitesse 1x). On peut séparer le fond et le premier plan de la vidéo et définir des vecteurs de mouvements pour obtenir des ralentis de meilleurs qualités.

@+

4. tylernay

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos réponses.

J'ai essayé en supprimant le scintillement, et c'est vrai qu'il y a un léger mieux même si c'est pas parfait (faut dire que j'ai testé sur un ralentit à 25 % ce qui à la base n'est pas tré recommandé pour avoir un mouvement fluide).

Je vais essayé de me renseigner sur le plug que tu m'a suggéré lucroswell, il à l'air parfait pour ce que recherche, car si j'ai bien compris il génère des images pour rendre le mouvement plus fluide. Le seul problème c'est qu'il à l'air d'être cher...

bye

Chargement...

Partager cette page