module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

capture TV et encodage DIVX

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par matflam, 23 Janvier 2004.

Tags:
  1. matflam

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'1 peut-il m'aider?
    Je capture de la vidéo que j'encode en temps réel avec divx 5.11.
    Une fois sur 2, windows médio player (et d'autes appli windows) m'indique que le codec n'est pas supporté, seul divx player sait lire ces vidéo. La méthode de capture est tjrs la même et les paramètres divx aussi. Seule la résolution de capture peut varier, suivant le format du film capturé (4:3, 16:9 etc) Est-ce que ça peut venir de là ?
    (j'ai envoyre ce message dns pls forum avant de trouver le bon, houps) sorry

2. Ren510

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Teste avec BSPLAYER j'ai perso jamais de problème avec lui il reconnait bcp de codecs et il est parametrable a volonté

3. distran

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est quand meme pas bon signe si WMP peut pas le lire. Tu peux préciser comment tu fais l'acquisition et avec quoi tu encodes

4. Ren510

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encore une fois ce n'est qu'un avis personnel ....mais WMP est une belle M.... aors que BSPLAYER lit tout ce que je lui fais manger quel que soit le format.

5. distran

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis d'accord avec toi, j'utilise aussi BSplayer, mais je me sert de WMP pour tester ma video et en général quand ça passe sur WMP, ca passe partout.

6. distran

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si çà t'interresse toujours Matflam, tu peux préciser un peu comment tu procède. C'est quoi du Divx temps réel?
    ++

Chargement...

Partager cette page