module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Creé menu dvd avec animation du menu svp!

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Sniperwolf95200, 16 Janvier 2004.

Tags:
  1. Sniperwolf95200

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt tt le monde voila je voudrai creé une menu dvd je ecs pas quelle et le meilleur logicieil pour faire si quelqun peut me le dire merci d'avance et une otre est ce que ecs possible de animer un menu de dvd voila merci de merci de repondre!:)

2. darkvad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais ça m'intéresse aussi !
    Moi j'utilise Nero 6 pour le menu mais le truc c'est que le menu s'affiche sur mon lecteur de DVD de salon mais je peux pas accéder aux vidéos :perplexe: J'ai utilisé un DVD pr rien :col:
    pas cool....

3. Sniperwolf95200

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'ai la rage j'ai plusieur logiciel comme Roxio Easy CD & DVD Creator 6 et Ulead DVD Workshop je peux pas creé de chapitre ces ca le bleme si quelqun peut m'aider merci d'avancer ou si non quelqun connait un bon logiciel pour creé des menu dvd super ou il y a des la musiquer dans le menu ou je peux creé des chapitre voila merci d'avance ou si non j'ai TMPGEnc DVD Author mes je neux peut pas etre deux chanson dans le menu voila merci d'avance aurevoir!

4. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Incompéhensible ... :-S

Une phrase c'est : sujet, verbe, complément, avec la ponctuation.

5. darkvad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :lol: :lol: :lol: :lol:

6. zoriona

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lire le dvd graver avec nero

bonjour darkvad, j'ai eu le probleme de lire un dvd graver avec néro, j'avais le menu mais je ne pouvais pas acceder aux séquences avec les fleches haut, bas, droite, gauche. en fait devant chaque titre il y a un N° c'est ce numéro qu'il faut entrer avec les chiffres de la télécommande du lecteur, mais peut-être à tu un autre probleme?
    Pour ma part lorsque je ne passe pas par le graveur de salon pour les menus j'utilise sonic MyDVD.

Chargement...

Partager cette page