module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

décalage son et image

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par jens, 14 Janvier 2004.

Tags:
  1. jens

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !!¨
    je viens de m'inscrire à ce site qui me parrait très sympa et qui j'espère pourra enfin apporter une solution à mon problème.

Je vous l'explique : je viens d'acheter un pc dell dont je suis très content, il est équipé d'un programme de montage vidéo au nom de Roxio video wave movie creator, programme très simple et qui me convient très bien. Mais problème , lors de ma capture tout se passe bien le son et réglé sur l'image il n'y a pas de décalage. Par contre lors du montage final par le programme, un décalage du son à l'image apparait!!! Je désespère... aidez moi. Dell me dit qu'il me faut trouver un logiciel de resynchronisation de l'image et du son. mais où ??? n'y aurait-il pas une autre solution ???
    merci à tous.

2. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ils sont bien gentils chez Dell mais un soft de montage qui ne sais pas garder la synchro image / son me parait plus que difficil a utiliser

(demende leur si il n'ont pas une agrapheuse pour garder la shynchro) :cool:

Plus serieusent

Il me parait tres improbable qu'un soft ne sache pas garder cette synchro....

Je ne connais pas en detail le soft dont tu parles mais regardes si il n'y a pas dans un menu ou un setting un "Lock audio" ou un "lock video"

Si ce n'est pas le cas change vite de logiciel de montage

La syntchro est le B-a-ba du montage ....... et sans autre accessoire

@+ YvesP

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous