module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Meilleur carte possible pour acquisition analogique

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Cap10, 13 Janvier 2004.

Tags:
  1. Cap10

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je ne dois pas être doué car ce sujet a du être déjà discuté, mais j'ai pas trouvé la réponse à mon problème :

    Ayant acheté une movie box USB dans un but de simplicité (et d'un PC déjà très rempli :)), je suis très déçu de la qualité des acquisition des VHS SECAM et de K7 HI8

    Bien que je sois convaincu qu'on ne puisse améliorer une image moyenne, j'espère au moins obtenir une qualité équivalente.

    Y a il des cartes qui permettent de faire la même chose (acquisition composite + SVHS y compris en SECAM) avec une qualité supérieure à la movie Box.

    A+ et merci
     
  2. mcr

    mcr

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Messages:
    4 840
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    La carte "Studio DC 10 Plus" permet d'obtenir d'excellents résultats, de plus, elle peut être configurée pour faire de l'acquisition à partir de rushes en SECAM. Elle est livrée avec le logiciel de montage Studio 8, mais tu peux très bien en utiliser un autre si tu le désires (Premiere, Média Studio Pro, etc...)
     
Chargement...

Partager cette page