module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec la capture

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Gpasdebol, 10 Janvier 2004.

Tags:
  1. Gpasdebol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Me revoici avec une autre question, pe déjà posée et si tel est le cas, je vous prie de m'en pardonner.:o :o :o

Encore merci à ceux qui m'ont épaulée sur le problème de débit binaire, ce dernier est solutionné et c un grand bien, lol

Voici ma question:

C toujours pour le même beau-pere avec la meme camera SONY TRV620.:D :D, le même pc ---> p3 800 sous win98SE 512 de sdram

Cette fois, c la capture qui foire.
    D'après le gestionaire de périphérique, pas de conflit. Tout semble ok de ce côté, à 1ère vue, lol.
    Lors du branchement de câble, le petit sablier window apparait bien pour indiquer qu'on vient de se connecter au pc.
    Et ensuite en cliquant sur le bouton capture, voici le message obtenu:

Pinnacle studio ne peut pas initialiser le périphérique de capture Dv. Veuillez vous assurez que le camescope est connecté et sous tension. (Il l'était, lol)
    Si le problème persiste:
    - Mettre en marche et arrêter le camescope (testé mais nada)
    - Déconnecter et reconnecter le câble 1394 (testé mais nada)
    - Redémarrez window et essayez à nouveau (testé mais nada, dans ce cas de figure, nous avons essayé comme suit:
    a) on a allumé la cam avant le démarrage window ---> nada
    b) on a allumé la cam avant l'ouverture du programme ---> nada
    c) on a allumé la cam après l'ouverture du soft (testé sur studiodv et studio8) ---> nada
    Nous avons également essayé avec un nouveau cable firewire pensant que c'était pe l'ancien qui foirait mais même grimace :( :(

Si qq1 avait une idée pour éclairer ma lanterne, ou me donner un paramètre à reconfigurer.

Je veux bien passer le cap de virer sa carte et la réinstaller completement pour voir. Faut juste me dire comment virer les drivers en places, lol

Je c que je fais toujours des romans, mais au moins vous avez toutes les infos pour pouvoir au mieux m'aider ...

Encore merci à tous

@+

Gpasdebol

2. Gpasdebol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse, on va essayé ca dès ce soir.

@ bientôt pour te dire si c ok, ou pas, ;)

Gpasdebol

3. Gpasdebol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re,

Sorry si ca prends autant de temps, c que le beau père n'aura pas de connexion internet active avant lundi prochain. Il vient de s'offrir l'abonnement, lol.

Je ne pense donc pas savoir lui installer directX 9 avant cette date, car l'install que j'ai pu avoir grâce à toi .. lance une connexion vers microsoft.

Je reviendrai de toute façon vous prévenir de l'avancement de la chose.:D

@ bientôt

Gpasdebol

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Prions pour qu'il ait opté pour l'ADSL... Sinon, à 28kbps, ça va donner...
    A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!

5. Gpasdebol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rassurez vous, il a bel et bien opté pour l'adsl sous mes conseils avertis, lol

Je sais que le fichier n'est pas lourd du tout, mais lors de l'install, il me demande de se connacter à internet chose qu'il ne c pas encore faire.:(

On le fera lundi ;)

@ bientôt ( J-4, mdrrrrrrrrrrrrrrr)

Gpasdebol

6. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J-3

Espérons que Gpasdebol aura un peu de bol et que tout sera solutionné alors!
    ;) ;) ;)

A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!

7. Gpasdebol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Héhé, jour j - rien du tout, mdrrrrrr

J'aurais même dû y penser avant :o .
    Je m'explique, lors de l'achat de sa nouvelle carte graphique Nvidia Gforce 5200 Fx, les drivers directX 9 étaient fournis :D :D .

G donc installé ces merveilleux fichiers et devinez koi, ca roule mais alors nickel de chez nickel.

:bravo: :bravo: et merci encore pour vos précieux conseils.

Il ne va plus dormir de la nuit tellement il a de l'ouvrage sur ces films, mdrrrrr

Bonne soirée à tous et merci pour tout

Gpasdebol

Chargement...

Partager cette page