module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Recordnow Max

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Titoiso, 20 Décembre 2003.

Tags:
  1. Titoiso

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Recordnow Max: problème d'installation{8855FF30-19CE-4CB1-A654-87 B38369CCE1}

Salut bien,
    J'ai tenté récemment de créer un DVD avec Recordnow Max en utilisant la méthode de Dan pour qu’il soit 100% compatible, et j’ai eu le même problème que Ludo13b, c’est à dire que quand j’essayais de lancer la gravure, Recordnow Max me disait subitement que mon disque n’était pas valide. Mais, là n’est pas le but de mon « post ». J’ai tenté de désinstaller Recordnow et j’ai réinstallé un update. Puis, je l’ai désinstallé de nouveau, et maintenant je ne peux plus le réinstaller puisque vers la fin de l’installation, le logiciel m’envoie un message d’alerte me disant : « Cannot create the directory 'C:\WINDOW5\Installer\{8855FF30-19CE-4CB1-A654-87 B38369CCE1}'. A file with this name already exists. Please rename or remove the file and click retry, or click Cancel to exit. » Or, j’ai tenté par tous les moyens possibles de trouver se « directory » mais en vains. Y a t-il quelqu’un qui peut m’aider ou qui a le même problème???

#1 Titoiso, 20 Décembre 2003
    Dernière édition: 20 Décembre 2003
Chargement...

Partager cette page