module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pioneer dvr-5100

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par macfly_007, 19 Décembre 2003.

Tags:
  1. macfly_007

    macfly_007 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

    J'aurais quelques questions et constatations en ce qui concerne le graveur Pioneer DVR-5100HS

    Le problème est le suivant :

    Lorsque j'enregistre 1 film, tout se passe bien, que se soit à partir de la source TV, VIDEO, DVD ou CAMERA DV.

    Mais à partir du moment ou je lance un deuxième enregistrement , à la suite du 1er , le son de la fin du 1er film (2 dernières secondes) et le son du début du 2ème film (2 premières secondes) est coupé.

    Même problème quand je fait de l'assemblage.... J'enregistre une séquence (par exemple un film) , et je veux par après supprimer la publicité. je séléctionne donc la séquence 'publicité' en 1 chapitre, que j'efface.

    Et la , même chose, le son de la fin du 1er chapitre et le son du début du 2ème est coupé (chaque fois 2 secondes)

    Apparement, d'après ce qu'on m'a expliqué, il n'existe à l'heure actuel aucun appareil permettant d'arriver a un assemblage parfait .

    Ma question est donc la suivante.. Si des appareils d'un tel prix ne permettent même pas de faire un simple assemblage de séquence (ce que permet , je le rappel, une vidéo vhs de montage), que faut il alors faire pour pouvoir faire du montage , sans devoir passer par un pc.

    Quelqu'un ne connaitrait-il pas une solution pour empecher cette perte dans le son. Même un systeme D si il le faut. je ne demande pas la lune, juste pouvoir faire un assemblage de séquence convenable.

    mis a part ce problème, qui ,je pense est quand même de taille !!, ce graveur est une pure merveille d'utilisation... et le disque dur, quel bonheur

    merci d'avance a tous

    Macfly
     
  2. bibi1971

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je n'ai pas ce problème...

    En mettant des chapitres et en supprimant ceux de la pub par ex. ça marche sans problème...

    Par contre, je voulais copier mes vieux films que j'avais acheté en VHS pour les mettre sur mon DD mais apparement c'est protegé, vous sauriez pas comment contourner ce problème... même chose pour sauvegarder un Film DVD, impossible de le copier sur DD...:hum:

    :help:Au secours !!! :help:
     
Chargement...

Partager cette page