module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb d'export sur bande /écran noir/premiere 6.0

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par ben0573, 17 Décembre 2003.

Tags:
  1. ben0573

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai parcouru pas mal de discussions du forum sur mon pb mais après avoir suivi tous les conseils, je n'arrive toujours pas faire une export sur bande. Aussi je m'en remets à vous.

Ma config :
    Win XP
    Pentium 4 2.6 Ghtz
    1 GB de ram
    carte video video radeon 9800

Ma camera DV : Sony PC8E

Mon logiciel : Premiere 6.0

Mon pb : j'exporte sur bande. Prévisualistaion OK. Platine d'enregistrement cochée. A priori les paramètres généraux sont Ok. Mon camescope sur mode play. Div In Ok.
    Lorsque je clique sur OK sur le pop up exportation sur bande, mon écran devient tout noir. L'enregistrement s'enclenche sur le camescope mais l'écran LCD du camescope reste lui tout bleu et il n'enregistre rien du tout.

Si quelqu'un peut m'aider, il sera plus que bienvenu.

Merci d'avance,
    ben0573

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour,

Si ton camescope à bien la fonction "DV IN", il suffit de le mettre en mode VTR, (pas en mode play), l'exportation se fera automatiquement, Première va piloter ton camescope, le mettre d'abord en Stand By puis va demarrer l'enregistrement.

Pour que ça fonctionne correctement, il faut également mettre ton camescope sous tension avant d'allumer ton PC.

A+

3. ben0573

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cela ne marche toujours pas

Merci pour l'info. J'ai suivi tes conseils mais toujours le même pb. A savoir, mon camescope est DV IN (il s'affiche sur l'écran) et mode VCR.

Pareil quand je demarre le PC avec le camescope sous tension branché. Aussi, si tu as d'autres pistes. Je suis toujours preneur car mon pb reste entier.

A+
    Ben0573

4. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    es-tu assez patient ?

en fonction des parametres, il peut se passer 5, 10, voire 15s, peut-etre meme 20 avant que l'ecran ne devienne noir, n'affiche REC et demarre.

de plus, ta k7 n'est pas protegee des fois ?

5. ben0573

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

La K7 n'est pas protégée. L'écran devient noir tout de suite et le camescope lance l'enregistrement mais l'écran LCD de la cméra reste bleu. Et même après 30 s, l'export ne se fait pas.

Si quelqu'un a d'autres idées ?

Merci d'avance,
    Ben0573

6. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Alors ta caméra n'est pas "DV IN", ou n'est pas reconnu comme tel par le logiciel.

Est-ce que XP et DirectX on été mis à jour avec Windows Update ?

Qu"lle carte d'acquisition utilise tu ????

A+

7. 8eric

8eric Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu le meme probleme j'ai du reinstaller xp car meme le faite de reintaller premeire ne solutionnait pas le probleme :col:

8. kivala

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

J'ai la même galère que toi, alors que ça marchait bien la première fois que j'ai fait un export sur bande d'une sequence tga, depui, plus rien (mes branchements sont les mêmes...)
    HELP !

Chargement...

Partager cette page