module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème de lecture

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par hrayemi, 16 Décembre 2003.

Tags:
  1. hrayemi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Voila je suis sur un Dell Presicion 340 P4 2,4 GHz 1Go ram 2dd 36 Go scsi avec xp pro !
    Carte graphic Nvidia Quadro 4 900 XGL
    Capture DV500 plus

adobe première 6.0

Mon problème est que tout marchais bien quand soudain je n'arrive plus a lire les fichiers que j'ai capturé d'une DV canon xl1s, le moniteur s'ouvre, il ya le son mais pas d'image c'est soit gris soit ça prend ce qui a était sur l'ecran... bref pas de vidéo alors que si je met la meme video sur la timeline ben j'arrive à la voir et la lire, bon vous pensez quoi ?

j'aimerais bien savoir ce qu'il faut !
    merci

2. jielle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je travaille dans les memes conditions (XL1 + DV 500)je n'ai jamais eu de pb soit par acquisition directe sous première soit par scenanalyser,comment procèdes tu?

3. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    N'aurais tu pas réglé l'incrustation sur "aucune" ??
    A+
    Noël:) :approb:

4. hrayemi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon ça marche !

bon , le problème venait d'une mauvaise mise à jour des drivers de la carte graphique, j'ai rétabli les drivers d'origine fournit avec la carte et ça marche bien... plus de problèmes, merci quand meme à tous.

5. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonjour à tous, bonjour Hrayemi
    Bien content que ton probléme soit résolu.
    Cependant comme j'avais préparé ce petit topo je l'envoie ça servira peut étreà d'autres
    Reglages projet>General>mode d'édition>DV play back-réglages de lecture>cocher "lecture sur le caméscope" DV/VCR, décocher " lecture sur le bureau".
    Si tu as la DV500 c'est plus facile:
    Instant Vidéo RT Clic G sur petit triangle en haut à gauche>Réglages>généralités>au choix Surface Primaire-Surface d'incrustation-Aucune.
    Si tu as toujours des problémes il faudrait envisager l'achat d'un deuxieme disque dédié uniquement à la vidéo.Le premier disque servant uniquement de disque systéme pour les logiciels( c'est une des régles premiéres, pour un bon fonctionnement)
    A+
    Noël:) :approb:

Chargement...

Partager cette page