module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

exporter un film sans mosaïque!

Discussion dans 'Archives forum' créé par jeko, 15 Décembre 2003.

Tags:
  1. jeko

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: Bonjour!
    Faut-il qu'on installe quelque chose de spécial sur notre ordi pour qu'il puisse enfin exporter notre petit film promo vers la caméra numérique?
    on travaille sur prmière 6.5, on exporte vers une mini DV SONY PC 110.
    Quand on lance l'exportation, l'écran de l'ordinateur devient tout noir et muet pendant que l'écran de la caméra voit apparaitre 4 carrées à l'intérieur desquelq défilent mon film, et le reste est un écran blanc.

    Comment s'en sortir? Pour un problème similaire sur studio 8, "the gibbs" sur ce forum, nous avait conseillé de télécharger un filtre et effectivement, ça avait marché.

    Ca ne marche plus pour premiere adobe 6.5. :col:
    Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire??
     
  2. luc_iman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 238
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne crois pas qu'en creant une nouvelle discussion, tu auras d'avantage de solution. Au contraire !!!!

    Tu n'auras que l'avis de ceux qui n'ont pas suivis les discussions precedentes memes si elles etaient longues.
     
Chargement...

Partager cette page