module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

capturer CD audio sous Premiere 6.01

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par pascal1616, 5 Mai 2002.

Tags:
  1. pascal1616

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

    Voila, j'ai installé depuis peu Premiere 6.01 sur mon laptop Dell C600. Je capture sans pbs ma video DV via ma carte IEEE1394.

    Par contre, je souhaite utiliser des morceaux de musique issus de CD audio. Mais je ne comprends pas comment m'y prendre via le menu Capture\Audio qui me renvoie vers un menu d'ouverture de fichiers.

    J'ai essayé, dans ce menu, d'indiquer comme executable à lancer, le classique DeluxeCD de Microsoft en espérant qu'il l'utiliserait comme interface. Mais cela ne fait que lancer ce soft de lecture de CD sans pour autant faire quelque capture que ce soit.

    J'apprécierais toute aide sur ce point! Faut-il passer par un autre soft, par exemple pour transformer les fichiers du CD audio en format MP3 ou autre ??

    :help:
     
  2. wintz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    406
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le mieux est de télécharger le Freeware CD-ex qui fait de l'extraction audio. (il copie numériquement une piste de CD audio, sous forme de fichier WAV sur ton DD)

    Wintz
     
  3. pascal1616

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci du conseil !

    C'est tjs agréable d'avoir des réponses si rapidement.
    Le Repaire, c'est vraiment le panard pour les vidéastes de tous horizons (et de toutes compétences!!).

    Ciao.
    :D :bravo:
     
Chargement...

Partager cette page