module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

PC vers enregistreur de salon

Discussion dans 'Archives forum' créé par jmb1978, 7 Décembre 2003.

Tags:
  1. jmb1978

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'aimerais vous poser quelques questions sur un motage que j'aimerai réaliser dans le futur car j'envisage d'acheter un enregistreur Philips DVDR 75 à savoir:

    - Acquérir dans un premier temps les videos de mon ancien camescope VHS sur des DVD+RW (j'aimerais savoir s'il y a une autre méthode que celle stipulée sur ce forum qui consiste à passer par l'entrée composite = perditions au niveau de la qualité)

    - Une fois les vidéos acquises, les retransférer sur mon PC pour les retoucher via un logiciel comme studio 8 et les renvoyer sur l'enregistreur Philips de salon via ma carte d'acquisition Pinnacle DV (J'aimerais savoir si on peut brancher directement cette carte sur l'entrée DV de l'enregisteur pour rebalancer tous les films montés)

    Cet enregistreur et ces manipulations pourraient m'éviter de devoir acheter un transcodeur et un graveur de DVD pour le PC

    Merci à tous
     
Chargement...
Discussions similaires - vers enregistreur salon
  1. dama33
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    992
  2. moutchou
    Réponses:
    22
    Nb. vues:
    942
  3. EditorChris
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    185
  4. moutchou
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    393
  5. Che34080
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    299

Partager cette page