module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pas de son après authoring

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par cilwang, 3 Décembre 2003.

Tags:
  1. cilwang

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous...

Je veux faire un dvd... (comme bcp de monde apparemment)

j'exporte mon montage premiere 6.5 avec cce qui me génère un fichier mpv et mpa (normal).

Puis j'essaye de faire de l'authoring avec ulead dvd movie factory...

et la ca coince... J'arrive a me crer mon dvd avec menus et musique de menus mais dès que je lis mon film, plus de bande son...

faut il que mon fichier soit deja multipléxé avant de le faire manger a dvd movie factory ??

Quel logiciel alors utiliser pour faire du multiplexage de mon fichier mpv et mpa sans perdre la compression de bonne qualité de cce ?

ou alors quel logiciel simple d'authoring me fera ce multiplexage ?

Merci d'avance a tous :-)

2. nablac

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

avec DVDAuthorGUI tu peux multiplexer ton mpv et mpa pour obtenir un .VOB qui fonctionne. après tu n'a plus qu'à le rajouter à ton DVD avec ton soft d'authoring.

A+

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Il n'est pas nésessaire de passer par un logiciel eterne pour multiplexer l'image et le son.
    Dans l'encodeur Mainconcept de Première 6.5 il faut aller dans les réglages et là dans l'onglet Multiplexing.
    Par défaut il y a "none" dans la fenêtre en haut , tu ouvres le menu déroulant et tu choisis "DVD".
    Tu auras alors 1 seul fichier mpg avec image +son
    A+

Chargement...

Partager cette page