module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

avdv box de graphics = moviebox de pinnacle ????

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par salade, 21 Novembre 2003.

Tags:
  1. salade

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

le test de la moviebox m'a bien plus, mais en parcourant le forum on peut s'apercevoir que plusieurs utilisateur ont des problème de plantage de moviebox à cause d'une perte de signal synchro....

Le concept est excellent, mais je ne veux pas rentrer dans des acquisiton analogique qui dure 10 heures car ils faut rebooter la moviebox qui plante :non:

On vient de me parler d'un produit similaire qui est la avdvbox de chez GRAPHICS. Vous pouvez la voir sur ce site:

www.graphics-france.com/

il faut allé dans "matériel" , ensuite dans "accessoire vidéo" et pour finir cliquer sur "avdv box"

Certe elle est moi belleque la minnacles ;) mais je n'ai aucunes infos sur ce produit :(

d'ou la question:

EST CE QUE QUELQ'UN CONNAIT SE PRODUIT ?
    Donc je fais appel a la communauté REPAIRE pour

2. salade

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bizarre, ca m'a bouffé la fin de mon message

la question est :

est ce que quelqu'un connait se produit ???

voila ;)

3. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    93
    Appréciations:
    +93 / 438 / -2
    Si tu regardes dans les caractéristiques, tu veras que ce produit ne gère pas le sécam, contrairement à la MovieBox.
    C'est pas forcément un inconvénient, mais tu ne pourras pas par exemple enregistrer un signal TV français.

4. salade

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok j'avais pas vu....
    bon ca fait déja un point faible :lol: mais si il capture sans pb la source analogique qu'on lui met en entrée ca serait déja pas mal

Chargement...

Partager cette page