module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Rendu DVD Saccadé !! ??

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par c.schreiber, 9 Novembre 2003.

Tags:
  1. c.schreiber

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis désespéré....
    Voilà, je fais un film mpg qui a l'air top à l'écran PC, et lorsque je le grave sur un DVD-RW et que je le lis sur mon lecteur DVD de salon Pioneer DV535 ,ou un Sigmatek, j'ai, dans les sequences de personnages mobiles un effet strobo et saccadé...??? J'ai essayé pleins de choses et rien ne va....
    Merci pour votre éventuelle aide !

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais tu ne nous dis pas ce que tu as fait, et comment (avec quels outils) tu l'a fait !

3. c.schreiber

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait j'ai fait mon Film avec Studio 8.10 et je l'ais d'abord finalisé avec ce même Studio, ainsi que gravé....la résultat est des sequences saccadés, ensuite j'ai essayé de reduire la qualité de mon DVD en baissant la qualité ( 6000 et 4000 Kbits/s, mais ça n'a rien apporté !?
    Ensuite, au lieu de le graver avec Studio, j'ai créé un fichier Mpeg et je l'ais gravé avec Ulead Movie Factory, mais résultat exactement le mêmel....pourtant aucun pbs de gravures...... Ce qui est étonnant, c'est qu'au PC ça a l'air bon et sur les lecteurs DVD de Salon "plus "
    Que faire ??

Chargement...

Partager cette page