module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Adressé aux Modérateurs/Administrateurs

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Goody, 4 Novembre 2003.

Tags:
  1. Goody

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je souhaiterais savoir pourquoi dans la rubrique "Logiciels montage", aucune rubrique n'est affectée au logiciel de montage Vidéo Deluxe 2.0 ou Vidéo Deluxe 2004 de Magix.

Il serait interressant qu"il y en ai une afin de faire connaître ce logiciel qui pour ma part, est d'une excellente qualité.

Vidéo DeLuxe 2.0 est d'une autre qualité que Studio de Pinnacles. Beaucoup plus complet, très orienté son. Les effets sont incroyablement diversifiés et intuitifs sans pour autant duper le consommateur comme le fait Studio 8 à devoir débourser quelques €uros pour compléter les effets Fx.

Pour moins de 45 €, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu. D'ailleurs, j'ai testé Végas (en version test) et Vidéo DeLuxe n'a absolument pas à rougir.

Egalement, il serait bien qu'en en-tête de chaque rubrique, il y ai un thread informent les rapairenautes des produits sur le marché avec les compatibilités (exemple Carte DC10 Plus pour acquisition Analogique et non numérique etc...) avec éventuellement un lien dirrigé vers la fiche produit et du forum du constructeur (Exemple : Studio 8 de Pinnacles est une catastrophe par le nombre d'utilisateurs déçus par ce logiciel, un lien dirrigé vers le Forum de Pinnacles serait utile aux futurs acquéreurs pour faire leur choix).

En souhaitant avoir été clair et écouté.

Goody

2. Babord

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y mank hune ru brick à braque pour lait soft à la noix. mes yen a kun deux vré, ses ixe presse des vé (unpeu mars eyés).

3. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :lol: :lol:

DV

4. Babord

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eric cé quoi ton charabia?????

5. Goody

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dites moi les administrateurs !
    Vous l'avez trouvez où Eric D. ??? Parcequ'il faut lui donner des vacances illico !

Oh mon Dieu !!! :o J'ai mis mon post dans DV !!! pas bien çà Goody :non:

Comme il n'y a pas de rubrique libre, ben c'est dans DV et pis voilà !

Babord ! tu connais un logiciel à la noix nommé Vidéo Deluxe ???

Enfin pour conclure, Le REPAIRE --> N°1 ??? Pourquoi tous les logiciels ne sont pas représentés ??? Vous avez des actions chez Pinnacles ???

Merci d'avoir fait "grandement" avancer mon post !

Et ! Regardez : l m p gt k e v e s l i p n g .... Cà Marche
    :D

Et bien, va falloir beaucoup de patience sur ce forum pour pouvoir s'exprimer.

6. Goody

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eric D. je n'ai rien contre toi par contre faut vraiment que tu te aille un peu te reposé, je te sens sacrément stressé. Faut pas prendre tout à coeur.

Vu la volonté que tu te donnes sur ce forum, on ne peux que te felicité.

Par contre à ce regarder le nombril et ce dire qu'on est les meilleurs, c'est dommage.

Je n'ai aucune leçon à donner et aucune à recevoir, j'ai passé l'age, toi aussi : ok.

Par contre, juste pour dire (je résume : afin que tu ne psychotes pas en lisant entre les lignes et que tu nous fasses une dépression, on serait beau ! ;) )

1°: Dommage qu'il y ai un choix restreint représenté de logiciels de montage.
    2° La non objectivité sur le nombre important d'utilisateurs plantés avec Studio 8
    3° il serait interressant d'avoir une représentation honête du choix matériel/logiciel sur le marché en 2003 et non exclusivement Pinnacles (sans tombé dans la parano d'un produit de 1978)

Sinon, concernant tout le battage que tu me mets sur le dos, je ne t'en tiens pas rigueur ... ce doit être l'émotion ;)

Un grand bravo encore pour tout ce bénévola, dommage qu'il soit impossible de soumettre quelque chose. J'ai compris le message : "contentes toi de que l'on te propose" et c'est dèjà pas si mal.

(Juste pour finir : je n'ai rien contre Pinnacles et leur produit Studio 8, seulement, c'est "un peu" agaçant de voir que même sur ce forum, on fait l'éloge d'un logiciel que l'on concidère comme irréprochable. Seulement, en étant objectif, que ce soit sur le forum du constructeur, ici et bien d'autres forums dont je tairais les noms, un grand nombre d'utilisateurs sont plantés (et ce, même après avoir fait une multidude de bidouilles). J'ai la chance d'avoir pu m'acheter un autre logiciel. Mon Studio 8, je m'agace plus avec et tout va dans le meilleur des mondes).

Encore merci Eric D. même si mon post de départ n'a vu encore aucune réponse. Allez on s'égare, au boulot et puis après minuit --> dodo parceque tes deniers posts (à mon égard), ben euh ! sont un peu trop long et pas trop en rapport de ma demande alos j'ai pas tout lu.
    Je te rappelle mon post :

c'est d'une finesse, je vous dit pas !

Rappelles toi, après minuit : dodo (parceque 23:53 tu va pas pouvoir tenir et tu finis par ne pas répondre aux questions des repernautes).

Et en toute modestie, je ne suis qu'une larve dans ce monde, même un troll, une sous classe du DV. Je me sents écrasé par tout ce savoir d'Eric D., voir même analphaBÊTE du numérique, inapte au cursus nécessaire à ce forum. Suis pas assez malin, mal barré, pas assez futé, suis un pov gas. Ben avec çà, si je suis pas habillé pour l'hivers !!!

Tu m'en remet une couche Eric D. ???

Allez, respires ! du calme ! tout va bien dans le meilleur des forums Eric D.
    L'humour ou un clin d'oeil n'ont jamais tué une discution.

Goody le médiocre (qui pose les mauvaises questions) ;)

7. Pulco

Pulco Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oh hé un bon!

pour Goody
    et le Café du Repaire! il est fait pour les chiens?
    et le forum intitulé "sur le Repaire et ses forums" ????
    be Goody, Goody!

pour Eric (exemple Carte DC10 Plus pour acquisition Analogique et non numérique etc.. , comment apelle tu une digitalisation vidéo a partir d'une carte analogique ???
    facile: tu ne prends que les lettres, pas les chiffres :lol:

pour le Grand Patron: les gens ayant tendance à mettre leur message dans le premier forum venu, je propose que l'on décale ce forum vers la fin! Autant commencer par les petites annonces ou par le Café du Repaire!:)

8. Goody

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pulco !!!

T'as mal mangé à midi ou tu en veux à la Terre entière ?

Stay cool Pulco !!! :D

9. Goody

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oulà !!! J'ai fait une tite bétise moi !!!

Celle que l'on ne doit jamais faire !!!

Vous savez laquelle ????

J'ai osé contester un produit d'un annonceur de se site : http://www.repaire.net/pubpinnacle1.shtml

Cà la fout mal !!!

Super Pinnacle, bien Pinnacle, les meilleurs y'a pas à dire.
    Euh ... Pinnacle : c'est du top. A la pointe de la techno . :bravo:

C'est suffisant pour répondre à mon post ?? non !!!???:col:

Bon .. alors ... hum ... Tout le montage vidéo de A à Z avec le meilleur/qualité prix, c'est chez qui ? hein c'est chez qui ??? C'est chez Pinnacleeeeeeeee.

Ben là, je crois qu'il est dur de faire mieux. Si vous avez d'autres éloges à me conseiller, ne vous gênez pas !!!

Alors les modos ! Comme vous voyez, maintenant que j'adore Pinnacle, avez vous une réponse à me donner sans tomber dans la psycho-parano-vulgaro-hypocrisie ?

Vous avez signé une exclusivité ??? fallait pas, bah voilà, ;) (je blague, je dis : je blague, sinon Eric va encore en faire tout un foin ! (je blague))

L'adorateur de Pinnacle, le nommé Goody allias Troll a 0.3053435

10. Goody

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et en plus je suis pas capable d'inserrer une image. Je suis vraiment très nul. Petit cerveau moi !!!

Alors l'image, c'était une belle boiboite de Pinnacle Studio Deluxe.

11. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Juste pour recadrer un peu
    Goody
    Soit un peu objectif et trouve moi un forum dans le monde qui traite autant de produits.

Pour ton info il y a même des fabricants qui se servent du REPAIRE pour prendre la température de leurs produits, car ils n'ont pas le courage de créer leur propre FORUM de peur de se faire allumer.

Ici on échange sur beaucoup de produits, pour ma part c'est CANOPUS et accessoirement PINNACLE.

Quant au premier post de Eric D il ne t'étais pas déstiné mais tu y a répondu fort désagréablement, c'était juste pour rappelé à BABORD et à d'autres qui écrivent comme des débiles et que ce forum n'est pas un Teléphone portable à qui l'on envoi des textos.

Cà commence à me gonfler grave, qu'ils restent avec leur téléphone et qui viennent pas nous poluer.
    D'ailleurs j'aimerais bien voir comment ils écrivent une lettre normale, ce type de messages est fait pour cacher leurs fautes d'orthographes.

Pour ton Vidéo Deluxe il existe un Forum, mais je ne suis pas sûr qu'il soit aussi indépendant que le REPAIRE LIEN MAGIX

A+
    Stéph@ne
    ;)

12. Goody

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un vrai magicien ce Eric !

13. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu t'enfonce Goody, c'est dommage tu fais un mmauvais départ parmi nous, aller soit beau joueur ;)

A+
    Stéph@ne
    ;)

14. Goody

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eric : il fait que me donner des liens vers des films cochons.

---------------------------------------------------------------------------

Merci Stéphane, j'ai bien compris qu'Eric me voulais que du bien, d'ailleurs à voir ces posts, il n'y a que des gentillesses. Et en parcourant le forum, je m'appercois qu'il ne réserve pas ces types de propos uniquement à moi.

J'ai du être très maladroit de lui proposer des congés ... peut-être qu"il rentrait de vacances.

D'accord avec toi avec ceux pour qui s'exprimer sans abréviations est impossible.

D'accord également pour la représentation de votre site par rapport à Magix. Y'a pas photo, d'ailleurs, c'est pour cela que je suis ici ... mais quel dommage quand même qu'il n'y ai pas VDL 2.0.

@+

15. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nous sommes actuellement en train de discuter sur un post dont tu n'as pas accès à la réorganisation des différents forums existants, si la demande est importante je pense que ce produit pourra être représenté.
    Mais actuellemnt il y a pas mal de logiciels de montage et disperser les forums en autant de softs (MOVIE MAKER, IMOVIE pour ne donner qu'eux) et là nous ne serons plus assez de modérateurs.
    Il va de soit que chaque forums doit générer de la demande et de la surveillance.
    Pose toutefois tes questions sur les forums DV ou autres et je pense que tu obtiendras de toute évidence des réponses de la part de ceux qui l'ont ou qui l'ont déjà essayé.

A+
    Stéph@ne
    ;)

Partager cette page