module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Premiere 6.0

Discussion dans 'Archives forum' créé par pipile24, 28 Octobre 2003.

Tags:
  1. pipile24

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Je monte mes films avec Adobe premiere 6.0

J'en suis très content, mais je me demande si l'on peut avec ce programme partager l'écran en plusieurs parties comme par exemple l'emission de FR3 des rac ines et des ailes ?

Si ce n'est pas le cas, quelqu'un connait-il une autre programme permettant cette fontion ou est-ce qu'il existe des plug ins pour ce faire:perplexe:

Merci d'avance

2. kennny69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    split screen

Si g bien compris tu veux avoir deux vidéos en même temps sur le même ecran.
    tu dois avoir un effect video dans premiere qui doit s'appeler picture in picture ou image dans l'image.
    tu met ensuite tes deux vidéos l'une en dessous de l'autre sur ta time line (v1 et v2 par exemple)
    voila normalement ca doit marcher

j'espere avoir répondu a ta question

Bye

3. pipile24

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) Merci Kenny

Cette fonction n'existe pas dans premiere 6.0!
    Peut-être dans 6.5 ou 7.0?

Je sais que c'est possible avec Final cut pro, mais je suis sur PC!

A+:D

4. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Pourquoi n'as tu pas mis ta discussion sur le forum de "Premiere"
    Tu aurais eu rapidement ton renseignement.
    L'autre solution était de faire une recherche à"multi ecran" dans le forum de "Premiere".
    Te voiçi 3 liens qui résoudront ton probléme.
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=32508&highlight=multi+ecrans

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=20704&highlight=multi+ecrans

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=20202&highlight=multi+ecrans

A+
    Noël:) :approb:

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    dans Première cette fonction s'appelle "partage d'écran" et est expliquée à la page 294 du manuel Première 6.0.
    L'explication est donnée pour 2 pistes mais s'étend à trois.
    1- placer les deux éléments sur deux pistes adjacentes (v1 et V2) , l'une des pistes est une piste de surimpression (V2 )
    2-sélectioner l'élément de cette piste et choisissez "Element>Option vidéo> Transparence"
    3-pour l'option type d'incrustation choississez "Aucun"
    4- Déplacez les poignées d'angle, dans la zone échantillon pour séparer l'écran en 2 parties, l'une contenant l'élément de la piste supérieure, l'autre celui de la piste inférieure.
    5- pour visualiser l'effet cliquez sur l'icône de page toune=ée.Cliquez ensuite sur OK

Et voilà c'est fait pour 2, tu recommece pour 3 avec une piste supplémentaire.
    A+

6. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Si tu veux avoir plusieurs vidéo sur le même écran sans les tronquer il faut obligatoirement que tu diminues le format donc que tu zoomes à 50% pour en faire tenir 2 ou 3 ou 4.
    Avec 2 tu peux le mettre en diagonale ou dans la moitié supérieure, ou dans la moitié inférieure, et out le reste noir ou avec la couleur qui te convient ou avec une autre vidéo qui occuperat les parties restantes.Avec 3 il te resterat également une partie noire ou colorée selon ce que tu veux.Avec 4 tu occuperas intégralement ton écran.
    Le premier lien que je t'ai donné correspond parfaitement à ces résultats
    A+
    Noël :) :approb:

Chargement...

Partager cette page