module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ecran noir apres exportation

Discussion dans 'Archives forum' créé par okidoki, 23 Octobre 2003.

Tags:
  1. okidoki

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

    j'ai realisé quelques sequences avec premiere 6 jusqu'a la aucun probleme, je les ai compressé en divx 5.02. ensuite je veux les monter, je les importe dans mon chutier deja ca commence mal car les vignettes d'apercus sont noires ... je poursuis mon montage et quand je l'exporte tout est noir durant son visionnage sous wmp.

    individuellement mes petites sequences sont toutes visibles sous wmp mais des que je les monte c'est noir

    si quelqu'un a une petite idée je suis preneur

    merci d'avance
     
  2. fikivir

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    561
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour :

    D'abord, je ne vois aps pourquoi tu compresses ton film, pour ensuite le réimporter dans Première ????????

    Ensuite, je crois savoir que Première ne gère pas les Divx sur sa time line ...

    cordialement, fikivir
     
  3. drako2

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu le meme souci ! :perplexe:

    sur un court metrage de 35 mins !

    si tu importe en divx !( Adobe n'aime pas trop le divx !!:non: tout comme le mp3 ! :perplexe: ) il fo que tous les fichier sources soit de taille identique , et de compression identique ! Car a chaque changement de taille ou de compresse sur un divx il perd vite les pedales !

    Une bidouille que j'ai trouver pour palier a ca : faire un mouvement neutre sur le video qui sort en noir !point de depart : Centrer point de sortie Centrer !

    VOila j'espere que j'ai pu t'aider tiens nous au courant :lol:
     
Chargement...

Partager cette page