module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Exporter des images fixes pour Photoshop

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Danyhio, 18 Octobre 2003.

Tags:
  1. Danyhio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'arrive plus à trouver comment faire pour exporter quelques images de Première vers photoshop, malgré la lecture du guide de l'utilisateur, de Classroom.
    J'ai Première 6.5 et Dv500
    :perplexe: :perplexe:

A +

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu trouveras le solution en faisant Fichier >Exporter >projet >Image
    PS : je nesuis pas sur le l'onglet "Projet" je n'ai pas Première sur cette machine mais il n'y a que deux optins, c'est peut être séquence ?? mais tu trouveras voite.
    A+

3. Danyhio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci GEGE

Merci pour cette réponse rapide , je vais voir, mais depuis un moment je tourne en rond avec cette histoire, ce qui me fait rager, c'est que j'ai déja utilisé cette fonction , mais là je ne trouve plus. Ceci dit, bravo, bravo encore pour ce magnifique travail sur DVDlab , et merci beaucoup.

A + Dany ( j'suis pas sur d'y arriver sur film strip)

4. Danyhio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y est j'ai trouvé

Je ne pouvais pas me laisser pourrir ma vie de vidéaste par une exportation de banlieue, vu que je l'avais déja fait.
    Fichier>Exporter la séquence>général>type de fichier>Film fixe>enregister.
    Dans photoshop Ouvrir>(le fichier dans lequel il y a l'image) l'image s'ouvre (pas belle) Filtres>vidéo>désentrelacement..........ouf

Merci encore à toi GEGE pour DVDLAB, entre parenthèse, j'ai réussi mon premier DVD-R grace à la méthode Dan, grace à DVDlab (donc à toi) faut que je me perfectionne, notemment pour les surbrillances des boutons, mais tout ça marche impéccable, et avec un lecteur de salon de 98 , un Pana A350.( il faut bourrer le DVD jusqu'à la gueule, avec n'importe quoi si avec VIDEO_TS on a pas les 4.7 GB ). J'ai sauvegardé mon projet en AVI, Encodé avec Abobe Encoder (sans fioriture), DVDLab, Record Now DX , et roule ma poule. ( Ce sont mes petits enfants qui sont contents).

A + Dany

5. jazz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu souhaites exporter une image venant d'un élément c'est dans le menu Fichier -> exporter l'élément -> image fixe.

Dans les paramètres de l'exportation:
    vidéo: pixel carré 768*576 ça corrige la déformation due à l'export du DV
    Correction: Modifier -> cocher la case désentrelacer.

Ton image est propre dès l'export et tu n'as pas besoin de la retoucher sous Photoshop

Jazz

Chargement...

Partager cette page