module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

commnet rattraper un mauvais travelling avec premiere ou after effect ,tremblements.?

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par orion26, 17 Octobre 2003.

Tags:
  1. orion26

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila jai effectuer un mauvais travelling avec le cadre qui bouge de haut en bas et des tremblements par moment,enfin c tres mauvais lol

je voudrais savoir comment recadrer celui-ci ,pour le rendre fluide et continue ,meme en perdant un peu du cadre en lui meme ca met egale !

si vous avez une solution ou un lien vers un tutorial qui parles de ce probleme aidez moi SVP !

vous pouvez me donner des solutions avec premiere ou after effect ,je possede c deux logiciels ,ou vous pouvez egalement me donner des indications sur des plugs in ou autre logiciels qui pourraient m'aider dans ma tache !

merci d'avance pour vos reponses :bravo:

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    Pro One

Il y a une carte, la Pro One, qui fait ça : on peut stabiliser verticalement, horizontalement, ou les deux. On a droit aux images clé pour affiner, il faut en coller deux côte à côte quand le taux de secousse (comment appeler ça?) s'aggrave ou diminue nettement. C'est propre mais il faut prendre un minimum de temps. Le pb est que la carte est un peu méconnue, et peut-être plus sur le marché. La DV 500 -je crois- peut le faire avec son dernier upgrade.
    Si on a l'âme bénédictine, exporter en suite d'images, et retravailler chacune...
    Ne sachant pas ce que "lol" voulait dire, j'ai cherché, cela veut dire "Laughing Out Loud" = "je m'en tape les cuisses". Est-ce bien ce que tu voulais dire? c'est si rigolo???

#2 milo, 17 Octobre 2003
    Dernière édition: 15 Avril 2004
  3. alardeau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vérifie dans After Effects si la fonction suivante existe (je crois que oui) (chapitre tracking) :
    fonction Stabilize, application du tracking (elle existe dans Avid Symphony) : l'astuce est de tracker un point de l'image, puis de stabiliser ce point ; ainsi l'instabilité de l'image est corrigée. Evidemment il faut agrandir un peu l'image pour que le hors-cadre disparaisse de l'écran.
    Bonne chance.

4. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sinon, il existe un stabilisateur en plugin pour premiere : steady hand de chez dynapel je crois.

5. avalon79

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Steady hand est un tres bon soft qui m'a permis plus d'une fois de sauver des cadrages foirés ;)

a+

6. orion26

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ou pourais je trouver ce plug in standy hand ?

ou pourais-je trouver ce plug in standy hand ?

jai fait une recherche rapide, je n'est pas trouuvé encore

merci :bravo:

7. magimagi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plug-in bougés

bonjour, existe - il d'autre plug-in que Steadyhand permettant de corriger un bougé avec Première ?
    :perplexe:

8. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +16 / 49 / -0
    Bonjour,

Steadymove Pro (que je trouve excellent, encore meilleur de SteadyHand) est indiqué comme étant compatible avec Premiere 6.0, 6.5, Pro, After Effects 5.5 & 6.0 et Combustion.

Les sites sont ici:

www.2d3.com
    www.steadymove.com

Philippe

PS: Pour Steadyhand, le site est ici (rubrique video):
    www.dynapel.com

9. magimagi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, est il possible d'avoir une version de démo de SteadyMove ?;)

10. magimagi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    steadymove inoperant

Bonjour,
    moi mon steady move ne fonctionne pas à tous les coups.
    Parfois il se bloque, sans que j'ai pu mettre l'index sur un mauvais parametre.
    Ma config : carte ASUSTEK A8V, première 6.5
    Par avance merci.

Chargement...
Discussions similaires - commnet rattraper mauvais
  1. fabrice2A
    Réponses:
    24
    Nb. vues:
    3 034

Partager cette page