module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

edition export dvd

Discussion dans 'Archives forum' créé par pellicule, 4 Octobre 2003.

Tags:
  1. pellicule

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours,

    J'ai exporté à partir de ma time line edition avec

    dvd image2
    debit variable
    moyen 6000
    maxi 8000
    taille gop 13
    bonne

    enfin, les reglages standards d' edition

    premierement : mon dvd lu sur mon pionner dv-535 se bloque avec des pixels à un moment (sur un plan de panoramique)

    de plus je n'arrive pas à lire le fichier image avec poxer dvd !

    pour info, mon montage vient de premiere, j'en ai sortie un fichier .avi, que j'ai replacé sur edition pour le graver.

    merci de ma dire si je doit modifier les parametres d'export et qu'elles seraient les reglages possibles à tester.

    j'ai fait un test sur 6 min environ, la lecture est bonne mais ça bloque à un moment.

    j'ai gravé sur un dvd-rw verbatin
    graveur pionner A04
     
  2. raffou

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut-être que pour garantir la lecture sur dvd de salon, il faut respecter strictement la norme dvd-image 1 ou 2 et ne pas modifier par ex le gop
     
  3. pellicule

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien ce que j'ai fait, j'ai pris les reglages standard et par 2 fois la lecture sur dvd de salon se coince.

    j'ai essayé dvd image 2.
    je vais essayer dvd image 1

    A+
     
  4. beubeuh

    beubeuh Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu de gros souci avec les lecteurs pionneer 535. j'en possédais deux, et aucun des deux lecteurs ne réagissait pareil avec les mêmes DVD.

    En gros, le premier freezait un peu de la manière dont tu le décris alros que le second lisait tout (absolument tout), même les dvd qui bloquaient le premier lecteur.

    je n'ai jamais trouvé la solution: j'ai testé 5 média différents, plusieurs soft de gravure, et ca plantaità chaque fois.

    j'ai été obligé de changer de lecteur... je te souhite de trouver une solution avant d'en arriver la. :rolleyes:
     
Chargement...

Partager cette page