module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

flash 5------premiere 6.0

Discussion dans 'Archives forum' créé par ktoonz278, 18 Avril 2002.

Tags:
  1. ktoonz278

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila g fait un logo sur flash( il est deja transparent: blanc sur fond noir). je l importe dans premiere, je vire le fond noir avec l effet luminance et un peu de cutoff...lorsque je fait une previsualisation tout va bien...C kan je l' exporte en avi de premiere que le fond noir reviens!!! c bizarre dans la previsualisation tt va bien et kan je le sauvagarde l effet transparent diparait???
    merci d' avance

2. tau

tau

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il me semble que c'est un probleme de gestion des fichiers images. En effet, quand tu realises un titre sur fond transparent sous photoshop par exemple, certains formats de compression ne rendent pas la transparence et tu te retrouves avec ton titre sur fond opaque sous premiere. Flash n'etant finalement qu'une succession d'images fixes, il se pourrait que ce soit le meme probleme... Bon, maintenant, j'en suis absoluement pas sur, c'est juste une idee ;)

3. ktoonz278

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sais ce ki ce passe, il fo le sauver en .mov dans flash. La qualité n est pas vraiment extraordinaire seulement...des bords gris entoure l animation de mon logo, mais bon.
    Merci kan mm pour ton aide :)

Chargement...
Discussions similaires - flash premiere
  1. poploque
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    1 051
  2. webmaster.hpr
    Réponses:
    18
    Nb. vues: