module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème de diver pour l acquisition..

Discussion dans 'Archives forum' créé par narval01, 17 Avril 2002.

Tags:
  1. narval01

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.
    Voila je possède depuis un moment un camescope CANON MV10 et je viens de monter sur mon Pc une carte acquisition DV. Ma carte est reconnue par la pC mais le camescope non. Impossible de trouver le driver pour l'installer! j'ai essayé de trouver le driver CANON DV TWAIN mais en vain. Quelqu'un pourrait m'aider?
    merci.

2. Jefferson

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Peut-être pourrais-tu apporter quelques précisions ?

Quel OS utilises-tu ?
    Quel est le logiciel avec lequel tu veux effectuer la capture et/ou l'export ?

Par exemple, je viens de jeter un oeil dans les devices proposés par Premiere 6 sous mon XP et le MV-10 est bien présent.

Personnellement, j'ai une MV-3i qui est très bien reconnue sans avoir eu à installer quoi que que ce soit de plus.

3. narval01

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    probleme acquisition suite

suite..
    effectivement il manquait un peu de detail... Voila le Pc tourne sous Window 98 avec pinnacle studio 7. Quand je connecte le caméscope le pc cherche le driver pour le matériel 1394/031887040892. J ai vu que le caméscope apparait dans la liste de ceux compatible avec studio 7. Si tu peux m'aider...

merci

4. Xray

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, il semble que ce soit un probleme de controleur ieee1394, si tu as win98 et pas win98se le port controleur ieee 1394 n'est peut etre pas pris en charge par cet OS, il faut vérifié dans Panneau de configuration /System/onglet matériel/Gestionnaire de périphériques/ que le controleur hote de bus IEEE1394 soit présent.
    voila une petite indication pour t'aider à résoudre ton blem.
    @+

5. Cmile

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

J'ai eu le meme probleme .
    pour moi ca c'est arrange lorsque j'ai pu me procurer La mise à jour WINDOWS 98 SE.
    Lorsque j'ai mis le version SE windows ne ma plus rien demande et mon logiciel de montage (adobe premiere 6)a reconnu mon camescope

J'espere que je t'aurait 1 peu aide..

Chargement...

Partager cette page