module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

PCMCIA-FireWire : Probleme d'acquisition

Discussion dans 'Archives forum' créé par goliath, 17 Avril 2002.

Tags:
  1. goliath

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    J'ai acheté une carte PCMCIA chez conceptronic et je l'ai installée sur mon portable doté d'un pentium 3, 1Ghz, 256Mo de RAM 15Go de DD et presque tout fonctionne normalement (pilotage de mon camescope canon mv20, prise de photos à partir de celui-ci). Le problème c'est quand je veux acquérir des séquences sous Ulead Vidéo studio (ou même d'autres logiciels de vidéo) lorsque je clique sur le boutton enregistrement leson et l'image sont bien enregistrés correctement mais seulement pendant 3 ou 4 secondes, après des sortes de gros pixels apparaissent en grosses quantités sur l'image et des grizillis hoorribles se font entendre. Au bout de 8-10 secondes il me désinstalle le matériel DV et arrête l'acquisition.
    Merci pour toutes vos suggestions
    Je metttrais une image demain de ce que cela me fait car là il faut que j'y 'aille.

2. jazz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est ce que tu as bcp de place sur ton disque?
    Est ce que ton disque est bien défragmenté?

Jazz

3. goliath

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me reste 2.5 Go et j'ai dégfragmenté juste avant d'installer la carte.
    J'ai télécharger le manuel disponible sur le site de conceptronic et j'ai vu que le pilote que m'a installé Windows par défaut était le même à un mot près : "compliant" qui n'apparait pas sur mon pilote. Est ce que le pilote pourrait donc être à l'origine de mon problème, si oui où peut-on en télécharger?
    Merci d'avance.

Chargement...

Partager cette page