module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere Pro et HFX

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par olvrrp, 15 Septembre 2003.

1. olvrrp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un petit souci : j'ai essayé d'utiliser les transitions de Pinnacle Hollywood FX avec Premiere Pro. Déjà il m'a fallu pour cela copié le Plugin de HFX manuellement dans le répertoire Plugins de Premiere Pro. Ensuite après ces recopies, j'ai eu le choix entre :

1. utiliser un effet vidéo HFX : là pas de problème a priori, je pouvais appliquer toute sorte d'effets Pinnacle HFX, un menu spécial me permettant d'accéder à la fenêtre édition de HFX (qui me permet en outre d'adapter l'effet selon les besoins). Ce menu était accessible (tout comme c'est le cas dans Premiere 6.5), en revanche l'effet ne resortait pas toujours correctement in fine (pb de rendu, l'image pouvait sautiller et l'effet se réveler absent dans certains cas ; notamment quand on applique une option de trajectoire inverse)

2. utiliser une transition HFX : et là malheureusement aucun moyen d'accéder à la liste complètes des effets Pinnacle HFX (contrairement à Premiere 6.5 qui permettait d'entrer dans le menu d'édition HFX également sur les transitions).

J'utilise HFX Gold 4.6.

QUelqu'un pourrait-il me dire où est l'erreur ? Peut être que HFX Gold 4.6 n'est pas réellement adapté à Premiere Pro (pour preuve l'installation que j'ai dû terminé manuellement).

MERCI DE VOS ELEMENTS DE REPONSE.

2. fantrains

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    regarde bien dans le dossier plug de premiere 6 ou 6.5, il y a plusieurs fichiers HfX !
    En les recopiants tous ...pour l'instant je n'ai aucun probleme mais je n'ai pas tout essayé.
    J'ai egalement recopié viviclip et d'autres sans probleme.

3. heromaco

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    écoute ne sois pas étoné que tu n'e lès pas de dans? ton FX car adobe n'a plus commun avec pinnacle adobe travaille toute seul depuit 1.5 c'est pour selà quant tu instal il ne rentre plus

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous