module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Video et titres avec effects

Discussion dans 'Archives forum' créé par bici, 9 Septembre 2003.

Tags:
  1. bici

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :amour: Aprés avoir fait un montage video, et insére plusieurs titres avec des effects, avec Premiere 6.5
    serait'il possible de recuperer seulement ces titres avec les effects et le copier dans un dossier pour une utilisations ultérieur???:cool:

    Merci d'aider un débutant video
     
  2. alardeau

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les titres sont des fichiers .tdk (si tu utilises Title Deko) que tu peux retrouver par le Poste de Travail, et importer dans tes nouveaux projets de montage.
    Pour conserver les FX appliqués sur tes titres, la seule solution qui me vienne à l'esprit est de conserver un projet Premiere .ppj en mémoire, avec en timeline tes titres insérés avec leurs effets appliqués. Pour réappliquer ces effets dans ton nouveau projet, tu fais un jeu de copier/coller les effets d'un projet à l'autre (solution à tester, je suis pas sûr).
     
  3. setiv

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    par l'exportation sur le DD

    si tu selectionne uniquement le titre avec l'effet et que tu l'export dutrton DD "exportation du fichier", tu vas enregistrer en .avi ton titre avec effet et tu le conserve tout fait pour l'importer sur un autre ppj
     
Chargement...

Partager cette page