module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Premiere se ferme pendant le rendu !!

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par stanthedirector, 12 Avril 2002.

Tags:
  1. stanthedirector

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aie aie aie
    Pardonnez mon ignorance,je débute en vidéo numérique..
    J'ai enfin réussi à créer un début de titre qui me convient , et là je veux lui appliquer un effet , un plugin vidéo de la bibliothéque de Premiere,je mets le plugin sur mon clip,je fais les réglages , il demande de faire le rendu , il me met qu'il en a pour 8 minutes , au bout de 2 mns env. Premiere se ferme completement et je reviens sur le bureau... !!

Quelqu'un a-t-il une explication ?

2. stanthedirector

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne n'a une idée ? Help please !!

3. wintz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ces problêmes sont vraiment trop courent sous Première ! Et les versions successive, les patch etc n'y changent rien...

Personelement, dès que je peux, je quitte ce soft, que pourtant, j'aimais bien...

Wintz

4. stanthedirector

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors je suis un débutant déçu.. surtout au prix de ce logiciel ! ( je l'ai eu en bundle avec ma carte Pyro DV ) ; il n'y a donc apparemment aucun moyen d'y remedier .. Mais à quoi servent tous ces plugins si on ne peut pas les utiliser ? ;)
    Media Studio Pro 6 est-il plus stable ?

5. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je ne voudrais pas faire l'apologie de Premiere mais, quand même, dans 99% des cas, s'il plante c'est à cause de sources de problèmes externes :
    - drivers de carte d'acquisition et CODEC utilisé