module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

les transitions et fondus ne marchent pas. au s'cour!!

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Aethis, 11 Avril 2002.

Tags:
  1. Aethis

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    133
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a vous

    quand je fais un montage et que je veux utiliser un effet de transition du type fondu, il n'apparait pas apres le calcul de la video alors que sur la time line la transition y est et me donne l'effet que je veux.
    Au calcul plus de fondu.

    Pouvez vous m'aider? Peut etre que j'ai fait une fausse manip et que j'ai desactivé cette option. Aidez moi!!!!!!

    Aethis

    Aethis.@Wanadoo.fr
     
  2. tibouts

    tibouts Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Aethis !

    Il faudrait que tu nous donnes plus d'indications sur ce que tu as fait !!???
    Est ce que c'est bien de la vidéo ? Ou bien des images fixes ?
    Sur quelles pistes les as tu placées ? Etc ...
    Sinon, pour que ca aille aussi bien, essaie de placer une de tes vidéos sur une piste principale (Vidéo 1a par exemple), place ta deuxième vidéo sur l'autre piste principale (vidéo 1B) en prenant soin de les faire se chevaucher de quelques trames ou secondes .
    Ensuite, tu prends ton effet de transition "fondu" et tu le place sur la piste de transition au niveau du chevauchement des 2 pistes (il se mettra automatiquement )
    Ensuite, tu calcules l'effet et tu me dis ce que tu obtiens

    Eric
     
Chargement...

Partager cette page