module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Matrox et MSI

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Bob Art, 11 Avril 2002.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Est-ce que la carte mère MSI 6380 K7T 266PRO2 (proc AMD XP avec chipset VIA) fait un rejet de la carte Matrox G 400 dualhead qui permet de gérer ses softs simultanément sur 2 écrans PC ? Ou est-ce Win XP familial ?

Cette carte jusque là installée sur un AMD Athlon 500 n'avait jamais posé de problème avec une autre carte MSI.

Bob

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    erreur ?

J'ai du faire une erreur de placement de mon post ou bien plus personne n'utilise la carte Matrox G 400 en dualhead avec un proc récent.

Il faudrait sans doute reformuler la question : existe-t-il des cartes dualhead fiables et utilisables avec une carte mère MSI du type 6380 ou équivallent pour faire du montage vidéo ?

Bob

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Dan, au rapport

Dan, après les vacances, j'espère qu'il te restera encore une idée de réponse à ma question sur les cartes dualhead. Lesquelles fonctionnent bien et sont compatibles avec les cartes MSI ?

A priori, elles sont toutes compatibles (mais c'est pas vraiment sûr, je doute vu le problème de vitesse de bus que je rencontre avec la G 400), mais lesquelles sont les plus recommandables pour le montage vidéo ?

Bob

Partager cette page