module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Questions sur dazzle Hollywood USB 2

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par ppomes, 15 Août 2003.

Tags:
  1. ppomes

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis très interessée par ce produit Dazzle, pour la possibilité d'acquérir en DV et d'encoder en MPEG2 de manière ultra rapide... J'ai queques questions, si par chance certains d'entre vous ont eu la possibilité de tester ce produit :

1) J'aménage au Québec dans 1 mois avec mon camescope PAL :-( Est-ce la Hollywood USB 2 permet de faire des convertions PAL->NTSC ? Je vais devoir faire beaucoup de DVD NTSC pour ma belle famille, et beaucoup de DVD PAL pour ma famille a moi :-) J'ai deja testé d'autre solutions abordés dans les forums du repaire (Procoder, Atlantis, etc...), mais je me disais qu'à faire du tout en 1, autant aussi faire la convertion PAL/NTSC aussi :-)

2) Concernant la qualité d'encodage MPEG2, il parait que la chip d'encodage MPEG2 serait la même que celle des graveurs de Salon Philips ou Pionner. On peut donc s'attendre à une bonne qualité. Quelqu'un a pu comparer avec des encodeurs logiciels depuis une source DV ?

3) Enfin, il semblerait que ce produit soit référencé sur le site Dazzle Europe, mais pas Dazzle tout court. J'ai donc peur que la distribution ne soit pas assurée en Amérique du nord. Quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?

Merci beaucoup !
    Pierre

Chargement...
Discussions similaires - Questions dazzle Hollywood
  1. FDB
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    3 088
  2. geoay
    Réponses:
    30