module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Je n'arrives pas a exporter mon film !

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par MoutardedeDijon, 15 Août 2003.

Tags:
  1. MoutardedeDijon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai adobpe premiere 6.0, et un camescope Sony TRV 240E avec DV in et out

Donc j'ai realisé un ptit montage dans premiere 6.0 et maintenant j'aimerais bien ce montage sur une cassette de camescope digital 8 (c'est logique:))

Mais .... ma version de adobe est en anglais et je n'arrive pas (croyez bien que j'ai essayé:)) à trouver comment exporter sur ma bande:(

J'ai bien trouvé une fonction dans "file/export timeline/" qui s'appelle "export to tape" (ca doit correspondre a ce que je veux faire non ?) mais elle est en "grise" , bref je ne peux pas cliquer dessus (pourquoi :perplexe:?!)

MERCI D'AVANCE POUR VOS AIDES PRECIEUSES:help:
    @+:)

2. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Probable que ton cam n'est pas "vu' par Premiere.

Tout d'abord, avant de booter le PC il faut que le caméscope soit déjà allumé en position "player" et branché sur la prise Firewire

Je t'explique avec les menus de la version Française de Premiere (tu trouveras bien à quoi ça correspond en anglais chez toi ...)
    Edition > Préférences > Disques de travail/Pilotage matériel
    Là tu sélectionnes ton caméscope (de souvenance, il se peut que ce soit : DV device control).

Après avoir fait ça, Export to tape ne devrait plus être grisé.

Ne pas oublier de cocher Activation de l'enregistreur dans la fenetre qui va s'ouvrir

Chargement...

Partager cette page