module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment déplacer un Projet MSP dans un nouveau dossier?

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par Rick-451, 11 Août 2003.

Tags:
  1. Rick-451

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de réistaller un ancien projet MSP6 sur un nouvel ordi, partitionné différemment de l'ancien.
    Sur l'ancien, les dossiers et fichiers étaient sur un disque D et sur le nouveau, je veux que tout le projet soit sur le disque E.

Donc quand j'ouvre mon fichier DVP, il recherche toute les source sur le disque D et évidemment, il ne troubve rien. La seule option semble de relier manuellement tous les fichier un à un, ce qui prendrait de nombreuses heures.

Alors, y a t-il moyen de lui dire d'un seul coup que toute les source ont changer de lettre de disque dur? Ou existe-t-il un programme qui pourrait remettre la bonne lettre de lecteur dans le fichier DVP?

Merci d'avance.
    Richard
    eraserhead@internet.uqam.ca

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    En général quand tu donne manuellement la position du premier fichier la "liaison intelligente" redoone cette position pour les autres (j'ai la version 6.5)
    Autre solution : changer le nom des DD , c'est ce que j'ai fait sur ma nouvelle machine après avoir transféré mon DD vidéo
    A+

3. Rick-451

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Gege92!

Ça fonctionne. Effectivement, un coup qu'il a retrouver certains fichier, il retrouve tout le reste.
    Ça m'apprendra à passer 6 mois sans toucher à MSP!

Richard

Chargement...

Partager cette page