module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Alors, DVD-R ou DVD+R ?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par etms, 1 Août 2003.

Tags:
  1. etms

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (La question a sans doute était déjà posé, mais ça évolue tellement vite...)

    Oh...un revenant :)
    Dites donc, il a bien changé le forum.

    Bon, revenons à nos moutons:

    -R ou +R ? Finalement, lequel de ces deux format va disparaitre ?

    Ca commence à bien faire cette histoire. La tendance est au + ou au - pour la future génération de lecteur de salon (de 5 euros à 10 000 euros) ?

    merci merci
     
  2. etms

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Héhé salut Monique, en effet, j'ai mis un peu de côté (disons mis a passer moins de temps) la vidéo.
    Les prises de tête avec les pcs qui plantent tout le temps, les logiciels qui évoluent tout le temps et qui plantent de plus en plus vite....bref, un petit break (ça fait pas de mal), pour tenter notamment d'être plus productif aussi.
    Pour preuve, je suis en train de monter, avec Agans (vivi, un ancien aussi), notre futur court. 4 ans de boulot, qui se solde par un film de 20 minutes. Argh, se fut dur, mais au moins, y a eu qqchose de fait :)
    Autrement, je consacre surtout mon temps à ma passion première, la collection de micro-ordinateur et consoles (pour ceux que ça botte,vla ma page, www.balleatomique.fr.st).
    Mais parfois, je réuni les 2, Vidéo et vielles machines. Et là, c'est que du bonheur (montage vidéo sur Amiga et cie...).

    Enfin, je suis mort de rire de constater que la plupart des anciens sont tous devenu modo :) :)
    Excellent

    A très bientôt
     
Chargement...

Partager cette page