module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

mirovideo dc10

Discussion dans 'Archives forum' créé par pionnier78, 5 Avril 2002.

Tags:
  1. pionnier78

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de monter la carte mirovideo dc10 et le logiciel mediastudio 5.2 sur mon pc pour travailler mes vidéos. J'arrive à capturer les vidéos mais aucun son ne sort à la lecture, pourtant, un fichier audio apparait bien dans la zone de montage. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

@+

2. phil21

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Il y a fort à parier que ton entrée ligne sur laquel tu branche l'audio de ton caméscope n'est pas activée ou trop faible.
    clic droit sur l'icone haut parleur dans ta barre des taches puis controle du volume. Là tu verras si ton entrée ligne est bien selectionnée. Si toujours pas de son détaille ta config et tes paramètres d'acquisition.
    @+
    phil21

3. mafach

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    59
    Appréciations:
    +53 / 285 / -1
    Salut Pionnier 78.

Vérifie dans poste de travail/panneau de config/multimedia que ta carte DC10 est considérée comme média par défaut pour la reproduction.

@+
    MAFACH

4. fmpjpl

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est normal avec mediastudio 5.2 SE livré avec la carte, il est en effet très limité, par contre Premiere 4.2 marchait du tonnerre avec cette carte, vérifie tes rushs en les lisant avec media player pour voir si tu as un bon niveau de son

j'ai la même carte que toi, j'ai fait l'uppgrade vers la dc10+ pour travailler en plein format et non en 384x576 comme c'est le cas avec la dc10

a+ ;)

5. antistress

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non mediastudio fonctionnait super avec ma miro.
    Premiere c le pire des logiciels : le retour des dinosaures.

de mémoire, vérifie que tu as sélééctionné l'export du son ds tes paramètres...

sinon studio 7 est tres bien avec la miro dc10, tres intuitif (mais peu stable, pinnacle oblige)

6. fmpjpl

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je reviens sur ma réponse, en fait sur la version SE, il m'était impossible d'entendre un son lors du scrubbing sur la time line à l'aide de la souris.
    je suis donc bien vite passez à l'époque à Premiere 4.2 qui était stable et performant, je le redis, mais bon c'est affaire de goût...:D

Partager cette page