module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Les menus, encore.....

Discussion dans 'Archives forum' créé par maomar, 28 Juillet 2003.

Tags:
  1. maomar

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je fais des petits diaporamas (photos numériques) et je voudrais pouvoir faire un menu pour les lires séparément. J'aimerais les gravées en S-vcd et choisir à l'écran de lire la séquence que je veux. Lorsque je grave une séquence en S-vcd la lecture se fait sans prblème et les images sont très belles. Mon intention est de pouvoir remplir un cd.....merci.
     
  2. danielha

    danielha Supermodérateur

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    6 759
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    maomar,

    Tu trouveras la documentation de Studio 8 sous format PDF sur le site de support de Pinnacle. Le fichier est assez complet et la création des menus y est bien décrite.

    Un truc à ne pas oublier. Les menus d'un SVCD sont un peu moins complets que ceux d'un DVD : tu ne peux pas utiliser les flêches de la télécommande pour sélectionner un lien dans le menu. Tu dois obligatoirement utiliser le pavé numérique de la télécommande. Tu dois donc prendre soin de numéroter convenablement tes séquences dans ton menu.

    Daniel
     
  3. maomar

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien lu le fichier pdf et même imprimer la partie qui m'intéresse mais je n'arrive pas faire un menu qui me permet de lire les différent diaporama que j'ai créé. Avec un autre logiciel (Ulead) cela se passe trés bien mais la qualité des images est déplorable....une petite aide suplémentaire me rendrais une grand service. Faut-il d'abord créer des fichiers "avi" ou autres avant de les liés dans le menu? car moi je n'ai que la préparation dans du diaporama que j'ai fais dans "editer" et qui est sauvegardé en tant que projet....merci par avance.
     
Chargement...

Partager cette page