module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DivX arrêts après 25 secondes

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par poissonlion, 24 Juillet 2003.

Tags:
  1. poissonlion

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque j'encode en DivX, que ce soit avec première ou avec Virtual Dub, l'encodage "bloque" sur une image après 25 secondes. C'est à dire que le son condinue à être encodé, mais lors du visionage du fichier DivX, il y a un arrêt sur image après 25 secondes et la bande son continue pendant toute la durée du film toujours avec la même image fixe.

    J'ai désinstallé la version "adware" dont j'avais enlevé la partie "gator" grace aux bon conseil du site astuce et réinstallé la version "freeware" : même résultat. J'ai testé divers règlage différent sous divX : pas de changement.

    J'ai même réinstallé une version entérieur de mon disque C (avec Ghost) : toujours le même résultat.

    J'en perd mon latin dans la mesure que j'ai déjà, par le passé encodé correctment mes film, sur ce même PC et avec plus ou moins la même configuration.

    Quelqu'un a-t-il déjà connu ce type de problème ?

    D'avance merci
     
Chargement...
Discussions similaires - DivX arrêts après
  1. pyly1010
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 024

Partager cette page