module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probléme d'installation

Discussion dans 'Archives forum' créé par ***WhAoU***, 15 Juillet 2003.

Tags:
  1. ***WhAoU***

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

lorsque j'installe studio 8 (le cd programs), tous se passe normalement jusqu'au moment d'inserrer le second cd (le cd component), à ce moment, impossible de lire le cd......

En fait, l'installation de studio 8 provoque la desinstallation de mes lecteurs cd!!!!!!!!! (lecteur+graveur)
    si j'essaye de les reinstaller (mes lecteurs), impossible....

En desinstallant studio 8, l'ètat de mes lecterus ne changent pas non plus.
    il faut que je fasse une restauration système pour recuperer mes lecteurs cd....!!!!!... mais bien sur, studio 8 ne figure plus sur mon disque dur après la restauration....

Quelqu'un a til une solution à mon problème????
    est ce parce que j'utilise Windows XP?????

Merci de vos reponse

***WhAoU*** :help: :help: :help:

2. videofan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Utilises-tu plusieurs logiciels de gravure ? Ceci peut provoquer un conflit (Nero n'aime pas du tout son confrère Easy CD/DV creator).

Je n'utilise pas le 2ème CD, essaie d'installer Studio 8 avec le 1er Cd fais un petit montage pour voir si tout baigne.

Videofan

3. ***WhAoU***

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, j'utilise Néro..... mais plus easy cd creator...

j'ai essayer de faire un montage seulement en installant le cd 1...... aucun problème...... il fonctionne correctement.....

ce qui me bloque pas mal, c'est par exemple si je veux ajouter un son issue d'un cd.......

Je vais faire une recherche de tous les fichiers easy cd creator et je les supprimerai... je verrais.....

Merci

4. ***WhAoU***

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D

ça y est, j'ai réinstallé Studio 8 une Xième fois, et là, sans raison apparente, studio 8 s'installe correctement sans aucun problème!!!!!!!!
    sans doute un problème de compatibilité entre logiciel !!!!

J'ai une autre question...... comment faire pour "ripper" la musique issu du cd!!!! (qu'est ce que ça veut dire !!!!! ).... l'enregistrer préalablement sur disque dur en wav.... c'est ça????

Merci à tous

***WhAoU***

Chargement...

Partager cette page