module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Export "Pinnacle AVI" + Windows Media player = PBM.

Discussion dans 'Archives forum' créé par poliva, 27 Mars 2002.

Tags:
  1. poliva

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

lorsque j'exporte mon projet en utilisant le codec "Pinnacle AVI" à partir de Première 6.0, il m'est en suite impossible de lire le .avi dans Windows media Player...
    Par contre si j'utilise l'export "Microsoft AVI" avec le "codec cinepak de radius", là je peux lire le fichier dans le Windows media player mais la qualité d'export est très médiocre comparativement et le temps d'exportation est 20 fois plus long!!...

Je vous pose cette question car je veux encoder mes fichiers ensuite pour du streaming vidéo sur le web donc : pas de problème pour faire du Real avec le plug-in prévu à cet effet dans Première mais comme il n'y a rien de prévu pour les fichiers .asf ou .wmv, je suis obligé de faire un export global d'abord et d'encoder ensuite avec l'encoder Windows Media... Or, si je sors mon projet avec ce fameux codec "Pinacle AVI", mon encodage ne marche pas.. (forcément puisque le même le player n'encaisse pas le type de fichier..)

Pouvez-vous m'aider ?

Merci à tous.

PS : Je vais laisser le même message sur le forum Première pour regrouper les réponses.. @ +

Chargement...

Partager cette page