module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Ed5 en toute simplicité...

Discussion dans 'Archives forum' créé par malastreg, 3 Juin 2003.

Tags:
  1. malastreg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, j'ai pris la maj à 58 zoros pour ma DV500 d'edition. Après avoir lu vos post, j'ai réinstallé ma partition vidéo sous Xp en débutant par les drivers 4.5 puis install d'edition 4.5 et ensuite de la maj ed5 (pas la DV500). Tout s'est bien passé mais j'ai qq questions basiques :

- sous ed5 lors du dérushage je n'ai pas la commande de mon camescope JVC (in/out), j'ai seulement une image fixe. J'ai une CM Asus A7v8x avec iee1394 intégré. Sinon, comment se servir de la DV500 comme carte simple OHCI ?

- comment réaliser une sortie moniteur, j'ai cru comprendre grâce à vos posts qu'il fallait passer par le cam mais je n'ai que du vent avec mon cordon SVHS...

- ma douce m'a offert pour mon anniversaire une ATI 9700 pro (elle est adorable...pas l'ATI,...ma douce !) mais quel est son intérêt outre le dual head, et comment utiliser la sortie TV avec Ed5 ?

- dernière question, comment remercier Mr Pinnacle pour la belle cuisine qu'il nous a concocté ??? Vive la simplicité !! :perplexe:

Chargement...

Partager cette page