module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

les transitions et ACE Mega Codec(pour tous)

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par THEJACK16, 27 Mai 2003.

Tags:
  1. THEJACK16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous voila je m'explique j'ai une a7n8x de luxe et xp pro . process amd duron .....et studio 7 ...des que j'ouvre mon logiciel et que je clique sur une transition claque mon logiciel se ferme (plantade) ...aprés avoir essayé toute les solutions posssibles (meme telephoné à pinacle) en vain je decide de reformater ..ce que je fait je reinstall mes drivers carte graphique,mere etc.... et mes logiciels 'je commence par studio et la nickel tout fonctionne...

je decide donc de tout reinstaller mes logiciel dont le pack Ace Mega Codec et la plantade pareil.....mais pour l'heure ayant installé tout mes logiciel pratiquement en mème temps je ne sais pas encore que c'est ace mega qui fou la m....
    mais j'ai fini par trouver je l'ai desinstallé et la nickel ....
    donc conclusion je ne peut pas installer ace mega codec et studio en mème temps (conflit)meme studio 8.0 pareil....

ceci dit attention je n'ai pas dit que ça deconne chez tous le monde seulement moi avec ma config ça deconne ....

du coup n'ayant plus le pack ACE mega codecs connaisser-vous quelques choses de similaire? car il y a des videos que je ne pourrait plus ouvrir avec tmpgenc ou win media etc...
    merci @+

Chargement...

Partager cette page