module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

sortie video sans studio!!???

Discussion dans 'Archives forum' créé par Seyfer, 26 Mai 2003.

Tags:
  1. Seyfer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours a tous!!!
    voila jcroi que ma version de studio a un probleme car quand je veux exporter mes videos sur k7 a partir de mon montage réalisé avec studio celui ci encore puis il me met "playback en prepa

2. Seyfer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heuuuu la suite

donc :preparation!!" et cela dure undefiniment alors jjvoudrai savoir si il y a un autre softe qui permet de sortir la video avec une dc10+ ou aloirs si quelqu'un connais la solution a ce prob!!
    voila!!! merci d'avance!! :help:

3. Seyfer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui jai meme esseiller en avec tous le paramétres possible sa fai plus dune semaine ke j'y suis !!
    nan la vraiment studio il menerve en plus il est lourd et plante souvent alors jsui obliger de desinstaller reinstaller tous les deux jours !!!comment sa ce fai ke les codec de cette version ne marchent pa avec premier6 alors ke ceux de la version 1.x marchent???
    enfin voila a part sa jme demande si ulead video studio srai une bonne solution si kelkun le sait??

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Seyfer,

Ulead prétend que la version 7 de Video Studio sait capturer depuis la DC10+ (Pour l'export, je n'en ai pas la moindre idée !). Donc si tu veux tester la version de démo, n'hésite pas. Tu auras même gagné le droit de nous faire un petit topo sur le sujet :)

Daniel

Chargement...

Partager cette page