module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

manque le son sur la timeline

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par stellabrettiana, 12 Mai 2003.

Tags:
  1. stellabrettiana

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous !

j'ai un pb : j'ai une vidéo au format avi en 44100 hz...
    je crée un nouveau projet sur premiere, je convigure le son en 44100. j'importe dans le chutier ma vidéo. quand je la lis en temps qu'élément j'ai le son et l'image.
    je fais glisser mon élément sur la timeline (dans vidéo 1a) ; la barre de son se met dans audio 1a... mais quand je fais lecture, j'ai l'image mais pas de son... la ligne rouge du son est désespérément plate...

quelqu'un pourait me dire ce qui ne va pas

:help:

Stella

2. trisso

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pareil

j'ai le même problème. Le format audio de mes fichiers dont j'ai fait l'acquisition via la Raptor est PCM, qui n'est pas reconnu par Premiere. Comment faire une acquisition où le son serait comme la vidéo en AVI?

3. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en reponse a stella :

10 contre 1 que ton fichier est soit un divx, soit un mpeg. Et cela, premiere n'aime pas.

Utilise virtual dub (ou autre) pour extraire l'audio et la passer au format WAV.

4. jeanluc54

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rep

bonjours

verifie la table de mix sur ton pc,cela met dejas arriver lorsque je passe de l'ecoute d'un cd ,puis ensuite a l'ouverture de premiere pas de son,

Chargement...

Partager cette page