module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

w2000 et droit des utilisateurs

Discussion dans 'Archives forum' créé par mimistst, 5 Mai 2003.

Tags:
  1. mimistst

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je débute ds ce domaine et j'aurais grand besoin de vos lumières !!!.
    J'ai mis à jour une machine w98 vers w2000 et adobe premiere 5.1c. Lorsque je lance l'application en tant qu'administrateur pas de pb, mais dès qu'un utilisateur réalise la même chose premiere ne se charge plus. J'ai bien compris qu'il s'agissait d'une question de droit mais je ne souhaite pas que mes utilisateurs aient un priviligé administrateur car ce pc est rattaché à un domaine qui a un proxy pour les accès Internet. Première 5.1c est il compatible avec des utilisateurs normaux ???? si non existe t il un moyen de contourner ce problème

Un grand merci d'avance à tous

2. jcmica

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donner les droits d'administration à l'utilisateur, installer le logiciel en se connectant sous ce nom puis enlever les droits à l'utilisateur. Ceci fonctionne avec des logiciels anciens. Mais c'est très lourd

3. mimistst

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse mais j'ai trouvé une autre solution, Il faut :

- Ds la base de registre donner les toutes les autorisations sur les dossier Adobe pour cet utilisateur
    - Ds C:\Program Files\Adobe donner toutes les autorisations pour cet utilisateur

Cette procédure fonctionne et permet de ne pas donner tous les droits (administratif) aux utilisateur d'Adobe, car cette machine est connecté à un domaine qui héberge un proxy pour les accès Internet.

Chargement...

Partager cette page