module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Transfert vers DV

Discussion dans 'Archives forum' créé par JEANDECHANTEIX, 5 Mai 2003.

Tags:
  1. JEANDECHANTEIX

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une question sans doute posée depuis longtemps mais je ne trouve rien sur les différents forums.

    La capture de mon film avec studio 8 de Pinnacle se passe bien, le montage du film aussi ainsi que le rendu en fichier avi. Qualité excellente.

    Avec TMPGEnc Plus 2.5 je procéde à la création d'un fichier MPEG que je grave ensuite avec Néro en SVCD. Résultat correct malgré parfois une petite saute d'image que je résouds en accélérant le débit pendant une seconde sur mon lecteur dvd de salon. (je ne situe pas bien le problème car le fichier MPEG est correct)

    Par contre, lorsque je tente de renvoyer mon fichier AVI vers mon camescope, l'enregistrement s'effectue bien mais avec une importante perte d'images. Et c'est ici que je vous demande conseil pour savoir comment résoudre ce problème.



    D'avance merci.
     
  2. JEANDECHANTEIX

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je désinstalle toujours les logiciels d'arrière plan avant le tranfert et je défragmente également. Ce soir, je passerai l'utilitaire enditall et referais un essai.
     
  3. ericlegoud

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjoure Jean,
    Pour te confirmer une chose : tu n'es pas le seul : j'ai exactement le mëme pb... mon camescope est 1 sony PC110
    Enditall2 n'a rien changé... c'est désespérant. Si tu trouves une solution, n'hésites pas à la^partager. merci.
     
  4. JEANDECHANTEIX

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est promis et j'espère réciproque.
     
Chargement...

Partager cette page