module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

export avec la trv140e

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par krimo, 11 Avril 2003.

Tags:
  1. krimo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    apres mon montage est ce que je peux exporter mon montage sur camescope sony trv

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Non, je crains que non. Le TRV 140 est, je crois, un des camescopes non débridable. Donc, si c'est le cas, impossible de reporter ton montage sur ton camescope.

C'est à l'attention de Repairenautes, comme toi, que j'ai rédigé la FAQ sur les critères d'achat d'un camescope (cf. en haut du forum DV). Il existe des éléments indispensables sur un camescope, dont il faut qu'il soit doté, si on veut pouvoir l'utiliser normalement pour faire du montage.

J'ai du mal à comprendre comment on peut acheter un camescope sans connnaître ses caractéristiques et ses limites, en ne se fiant qu'à l'emballage, à la nouveauté (c'est le cas pour les camescopes de la catégorie micromv où le nombre d'acheteurs piégés atteint un pourcentage impressionnant) ou au beaux yeux du vendeurs ou de la vendeuse, ou encore, j'allais l'oublier, au vu du seul prix !

Bob

3. krimo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors je vais tout exporter vers vcd ou dvd ,c'est chouette nom

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Pas sûr. Lis la FAQ au sujet de l'archivage et de la diffusion en haut du forum DV !

Bob

5. krimo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    finalement d'apres toi, la trv140e,sert exclusivement a filmer des sequenses video ,pour le montage c'est out............

6. YAS1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Contrôler sur un site dont le nom rappel la trigonométrie et une marque japonaise réputée s'il n'a pas une entrée cachée :D

Chargement...

Partager cette page