module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pb analogique (une fois de plus)

Discussion dans 'Archives forum' créé par dav74, 1 Avril 2003.

Tags:
  1. dav74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Config:
    MB : assus p4b266
    proc : p4 1,8 Ghz
    mem 512 Mo
    studio deluxe+ studio 7 (mis à jour)
    windows 2000 sp2
    Le pb des drivers analogique de la deluxe a déjà été soulevé, mais vu que personne ( et surtout pas Pinnacle) n'a apporté de réponses je remet le sujet sur le tapie:
    Il est impossible de capturer en analogique ( les drivers AV/DV apparaissent avec un point d'exclamation et ne fonctionne pas)
    J'ai bien sur installé les derniers drivers censé resoudre le pb, et ça ne fonctionne toujours pas.
    Qui a une solution ? ( j'ai parcouru les forums americain, le pb est souvant posé, mais jamais résolu)
    Pinnacle vous avez tout mon mépris, le pb est sans arret soulevé et vous êtes incappable d'apporter un début de solution.
    Pour terminer, j'ai personnelement fais acheter cette carte par un lycée qui voulais s'équiper d'un banc de montage et maintenant je passe pour un con et un incompetant auprès du personnel du lycée : Merci Pinnacle, je vous renouvelle mon mepris.

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a de nombreux posts sur ce point précis, une recherche faite avec les critères suivants : "studio and deluxe", donnera beaucoup de réponses.

Dans un des posts un repairenaute a resolu son problème en flashant son bios, c'est peut être un début de solution.

Bon courage et

a+

Chargement...

Partager cette page