module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

analogique vers divx

Discussion dans 'Archives forum' créé par dirdir01, 24 Mars 2003.

Tags:
  1. dirdir01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    appel aux pros :)

à partir de fichiers avi capturés avec un codec de compression morgan , quel serait la meilleure methode pour recompresser en cd en encodage divx pour conserver une qualité correcte

j'utilise gordian knot et virtual dub mais j'ai du mal à obtenir des fichiers corrects ( peut etre mauvaise methode ) avec divx 5

de plus j'aimerai faire tenir 1h30 d'enregistrement analogique sur un cd ce qui semble possible meme sans overburning du graveur mais c'est tres difficile d'approcher une valeur entre 720 et 680 mo en fichier compressé avec les utilitaires ci dessus

j'obtiens soit des fichiers de 1200 mo soit 64 mo!!!!! ( 45mn de fichier avi à l'origine!)

je crise un max!!! :col:

si vous avez des conseils ,des astuces ou des methodes merci de me tuyauter!:bravo:

j'insiste sur le fait que je pars de fichiers capturés à partir de sources analogiques donc tres bof en qualité !(vhs essentiellement)
    donc je cherche plutot une methode ou un parametrage qui ne pénalise pas trop la qualité d'enregistrement du depart!!

et oui!!! exigeant le gars ! :D

matos correct , ordi athlon xp2000,dd80go,256 mo ddram,utilitaire de capture dc30 sous xp avec studio 8 ou amcap ou ulead . au choix si ca a une importance

merci d'avance pour vos conseils precieux:bravo: :bravo:

Chargement...

Partager cette page