module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme d'utilisation sur projet video

Discussion dans 'Archives forum' créé par tartare, 23 Mars 2003.

Tags:
  1. tartare

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous , je suis novice sur premiere et je suis entrain de monter un projet video helas mon premier echec. je met sur la piste video 1 un paysage jpg en 1440 576 jusque la bien en suite sur la piste video 2 je met un fichier jpg et je veux qu'il apparaise un certain temps je traite la transparence et la trajectoire et qu'en je fait la lecture mon fichier video 2 n'apparairt pas mais par contre un x sur fond blanc apparait en haut a gauche de ma video 1.
    excusez moi si pour vous ce pb est peut etre benin mais pour moi je plante.
    merci d'avance A+:perplexe:

2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu travailles avec premiere v6.0 les effets ne sont pas calcules en temps reels et donc il te faut previsualiter (compiler) ton montage afin de voir les effets. Pour cela clique sur la barre de titre de la fenetre montage pour l'activer puis appuie sur entree.
    Tu peux aussi visionner (sans le son et a la vitesse que tu veux) en appuyant sur ALT puis en deplacant le curseur de lecture (voir photo) pour cela positionne ta souris au niveau de la marque rouge de la photo et deplace a gauche ou a droite. Tu verras les effets.

Fichiers attachés:

3. tartare

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci luc

ok j'ai pigé je vais essayer merci a toi
    A+:bravo:

Chargement...