module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Format Avi à l'exportation

Discussion dans 'Archives forum' créé par stephaneg, 22 Mars 2003.

Tags:
  1. stephaneg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je continue à tripoter Première 6.0 dans tous les sens afin de comprendre les differents paramètrages...

Ma question est la suivante: Dans les parametres d'exportation je ne peux rester sur ceux proposés par défaut (Exportation microsoft AVI DV) car le fichier AVI n'est alors pas reconnu par TMPGENC.
    Bien, j'ai donc testé comme parametre microsoft AVI mais je ne sais pas quoi choisir dès lors comme compression. J'ai essayé microsoft vidéo 1 à 75% qui me semble quelque peu moyen comme qualité puis codec cinepak de Radius qui semble très loooong à compresser.
    Bref que proposer vous ?

Merci,

stephane

2. francky2

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut.
    je suis loin d'etre un expert pour la manip de 1ere mais il me semble qu'il existe des codecs video 5.03.
    moi meme je les utilise pour l'exportation et l'encodage et ca marche bien .renseigne toi.
    voila.

3. blezouille

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Le choix de l'encodage dépend du support de diffusion du film ; si tu utilises TMPGenc, il existe un plug-in gratuit AVISYNTH qui te permet d'exporter directement ton montage vers TMPGEnc sans avoir à l'encoder en AVI

Fais une recherche, y a plein de tuto la dessus

A+
    :)

4. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu las la soluce la plus simple qui consiste à passer sur Première 6.5 qui gère l'export Mpeg2 depuis le soft lui-même ....

Chargement...

Partager cette page